Publicité



Chotto Matte ouvre dans le quartier sophistiqué de Marylebone

Chotto Matte ouvre dans le quartier sophistiqué de Marylebone

Le 20 mai 2022, le célèbre restaurant de Soho, Chotto Matte, est ravi d'annoncer l'ouverture de son nouveau site, situé dans l'élégant cadre résidentiel de Marylebone.

Rédaction
Membres Public

L'expansion de Chotto Matte dans des villes emblématiques des États-Unis, telles que San Francisco, Nashville et Los Angeles, témoigne du succès remarquable du groupe de restaurants, même en dépit de l'impact imprévu de la pandémie.

Marylebone Village est l'un des quartiers résidentiels les plus recherchés de Londres, tout en offrant également des destinations de shopping sophistiquées. Situé à quelques minutes de marche au nord d'Oxford Street, mais d'une personnalité très différente, il offre un éventail de destinations de restauration variées et haut de gamme, entourées d'une architecture d'époque et d'espaces verts attrayants.

Comparé à l'agitation du centre-ville de Soho, Chotto Matte Marylebone offrira un centre plus détendu, s'adaptant parfaitement à l'emplacement, tout en conservant l'essence unique de la marque au premier plan.

Le fondateur de Chotto Matte, Kurt Zdesar, mentionne :

"Nous sommes ravis de poursuivre nos plans d'expansion pour Chotto Matte. Nous sommes impatients de passer à une nouvelle phase de croissance qui permettra à davantage de personnes de découvrir le meilleur de la cuisine Nikkei authentique et innovante dans des espaces architecturaux élégants à travers le monde. Nous sommes fiers de développer notre marque dans un quartier aussi élégant et d'apporter l'esprit de Chotto Matte aux habitants de Marylebone. Nous sommes convaincus que la communauté appréciera la marque et ses valeurs."

Adresse : 26 Paddington St, Londres W1U 5QY

Commentaires

- Règles de la communauté -

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous





Publicité