George Jephson remporte la première sélection britannique du Championnat du Monde de Pâté Croûte!

Londres était en effervescence ce 28 septembre lors de la première sélection britannique du Championnat du Monde de Pâté Croûte. Tenue à la Résidence de l’Ambassade de France à Londres, George Jephson a remportée la première place, le qualifiant ainsi pour le Championnat du Monde, suivi par Michael Kwan et John Barber.

L'influence du Pâté-Croûte s'étend désormais au-delà des terres françaises, et l'événement a su séduire les gastronomes londoniens avec huit candidats de renom en lice pour remporter le titre. Les chefs sélectionnés ont présenté leurs créations devant un jury prestigieux composé de figures emblématiques de la gastronomie, dont Michel Escoffier et Mark FLANAGAN, LVO, Chef royal et assistant du maître de la Maison Royale.

George Jephson, propriétaire de Meatfishcheese London, remporte la médaille d'or. Il représentera fièrement l'Angleterre lors de la grande finale qui se tiendra à Lyon, le 4 décembre prochain. En deuxième place, Michael Kwan, Chef pâtissier exécutif à The Dorchester Hotel et en troisième place, John Barber, Chef en chef à l'Auberge du Lac, Brocket Hall, ont également impressionné les juges avec leurs réalisations exceptionnelles.

George Jephson, aura la mission de reproduire à l'identique sa recette lors de la finale en décembre à Lyon. Ce sera un moment crucial où il affrontera d'autres chefs talentueux du monde entier dans l’espoir de décrocher le titre mondial.

Cet événement n’aurait pas été possible sans le soutien des sponsors et des membres du jury, dont Hervé Streifer, Franck Arnold et Martin Champagne, qui ont apporté leur expertise et leur passion pour la gastronomie.

Pour en savoir plus sur la finale à Lyon et suivre l'aventure de George Jephson, restez connectés sur patecrouteuk.co.uk.

God save the King et le Pâté-Croûte!

L'événement en photos