Le renouveau du cabaret à Piccadilly Circus
Quand les nuits de la capitale sont plus belles que ses jours
Ca commence par des drinks et des bulles ...
En cette rentrée cendrée et sombre comme une fin d’été anglaise, les nuits londoniennes ne font pas grise mine ! Bien plus qu’une tranche horaire, la nuit constitue pour les clubs, les bars, les restaurants et les accros aux dance-floors de la capitale anglaise, une éclaircie incandescente. Le monde de la vie nocturne londonienne s’est depuis les sombres périodes de confinement, transformé en laboratoire de création pour redonner vie à l'univers éblouissant du spectacle.
Il a en quelques mois redonné un éclat fantasmatique et de très grande qualité aux spectacles classiques de danse, de cirque, de chansons, de strip-tease et shows pailletés transculturels et transgenres.
Pour témoin, le plus époustouflant, le Club Lio London qui a réouvert à Piccadilly dans un cadre entièrement redécoré, le célèbre Café de Paris. La mythique boite de nuit avait du fermer pendant la morose période du Covid - après plus d’un siècle d’existence. Elle est aujourd'hui le premier site permanent du Groupe Pacha star des night clubs de Marbella, Ibiza, Mykonos, Mallorca, Dubai… et maintenant Londres.
C’est à cette expérience internationale et de longue date de la fête, que le club doit son ambiance de folie luxueuse, sa liberté de ton et son ouverture d’esprit.
Au bas d’un double escalier de lumière et de miroirs, de petites tables sont agencées dans un cadre glamour et intimiste,
autours d’une scène où évoluent des talents hors normes ! Des artistes surdimensionnés, des femmes et des hommes aux paupières azur, tenues de cuir incrustées de pierres scintillantes ou de ceintures à franges flamboyantes dansent et chantent sous le halo des projecteurs.
La créativité vestimentaire est époustouflante, inspirée en fin de spectacle par les tendances SM. Les chorégraphies trouvent dans ce lieu un nouveau rapport avec le public, souvent entrainé à se déhancher autours des tables ou à participer sur scène à de joyeux tableaux. Vous y verrez même un clown, des équilibristes, des musiciens, des gymnastes …
Le chef Attila Kalanyos vous propose une carte aux accents mediterranéens de grande qualité,
des plats raffinés présentés avec autant de soin que chaque acte du spectacle !
Une soirée théâtrale, exubérante et sans tabou !
Lio London, 3- 4 Coventry Street, London W1D 6BL
ouvert du jeudi au samedi à partir de 19h30