Síbín, découvrez l'élégant bar secret à whisky du Great Scotland Yard Hotel
Présentant une approche fraîche et inclusive du monde du whisky à travers une sélection en constante évolution, le menu propose un mélange de cocktails de whisky classiques et de style antagoniste. Choisissez parmi 35 whiskies différents provenant du monde entier, dont certains sont très rares. Parmi eux, le whisky japonais Haskushu et le whisky de seigle danois Stauning Kaos. Sibin défend également les femmes dans le domaine du whisky et sert des cocktails créés par la talentueuse mixologue et ambassadrice du whisky de malt pour Diageo, Jo Last.
Parmi ceux-ci, le cocktail Rhubarb & Vanilla, contenant The Singleton of Dufftown, du prosecco, du soda, de la rhubarbe et du cordial de vanille. Le bar est un espace élégant mais décontracté pour les boissons du soir, et fonctionne comme un salon de détente pour apprécier une large gamme de whiskies spécialisés en bonne compagnie.
Síbín est un terme inventé en Irlande qui signifie "whisky illicite" ; il était utilisé pour désigner un club illicite où des boissons alcoolisées excisées étaient vendues sans licence. Le bar du même nom propose des whiskies de haute qualité au goût de bois et de fumée, ainsi que des cocktails classiques et créatifs, des accords mets et vins et des snacks.
Avec des œuvres d'Alastair Mackie, Belinda Frikh et Cornelia Parker RA, chaque pièce qui orne les murs a été choisie pour refléter l'atmosphère glamour et sensuelle du Síbín. Sholto Smith, directeur général de l'hôtel The Great Scotland Yard, commente : "Nous sommes ravis d'accueillir les amateurs de whisky et de cocktails au Síbín. L'endroit parfait pour un verre après le travail ou même une soirée tard dans la nuit, Síbín fonctionne comme un havre sophistiqué et reste dédié aux whiskies premiums et patrimoniaux."