Publicité
Divorcer quand on vit à l'étranger
Le nombre de demandes de divorce est à son plus haut à cette époque de l'année juste après les fêtes. On l'appelle même "Divorce day" au UK. C'était le 3 janvier cette année.
Pour vous aider dans ce moment difficile, si vous êtes dans cette situation, je vous propose d'écouter l'épisode de cette semaine de #divorce, "Divorcer quand on vit à l'étranger", l'épisode est une rediffusion mais toujours autant d'actualité.
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un conseil personnalisé. S'entourer d'une équipe de confiance dès le début du processus est vital pour une résolution rapide, à moindre frais et à moindre coût émotionnel pour toute la famille. Nous pourrons vous conseiller de façon personnelle sur les premières étapes à suivre.
Abonnez-vous pour être notifié des prochains épisodes!
Audrey Zeitoun est coach de vie spécialisée en relations de couple et divorce, française basée à Londres, travaillant avec des clients anglophones et francophones dans le monde entier. Audrey dispose d’une formation approfondie accréditée par la Fédération Internationale de Coaching. Audrey propose des consultations en visio ou en personne dans deux cliniques Londoniennes le Medicare Français et à the Door W4. - Site internet: http://www.audreyzcoaching.com
Sarah-Jane Tasteyre est avocate de la famille internationale au Barreau de Paris, basée à Leeds ( Royaume Uni), après avoir vécu à Hong Kong et à Tokyo.En plus de traiter les questions de droit de la famille internationale, Sarah-Jane assiste les clients dans la planification successorale internationale, et plus particulièrement dans la mise en place de testaments, ainsi que dans les dossiers de successions internationales.· Contact email sjt@tasteyrefamilylaw.co.uk ou whatsapp : +852 5239 2813