Publicité



Comment créer votre entreprise au Royaume-Uni ?
Photo by Adeolu Eletu / Unsplash

Comment créer votre entreprise au Royaume-Uni ?

Rédaction
Membres Public

Nous pouvons le faire pour vous, ce service s'adresse principalement aux entrepreneurs et PME, pour cela, remplissez le formulaire suivant :

1. Il vous faudra une adresse au Royaume-uni

Pour cela, vous pouvez utiliser une des entreprises listée dans l'article suivant :

Espaces de coworking à Londres, virtual, shared ou dedicated desk / offices
Hot desk Work life - Un peu partout à Londres zone 1 - À partir de £325 par mois Hoxton mix - Shoreditch - £400 par mois The Office group - Un peu partout à Londres zone 1 - £425 par mois Adam house - The Strand- £540/par mois avec Wi-Fi, appels nationaux, scanner, imprimante et espace de rangeme…

2. Enregistrez votre entreprise à la companies house

Créer / création de société / entreprise - la Limited en Angleterre
Créer sa société au Royaume Uni est facile et rapide. Le dirigeant n’a pas besoin d’être présent au moment de la création, il faut uniquement un actionnaire, un directeur et un capital de £1. Nous vous conseillons sur le choix du nom (certains noms sont régulés), la procédure à suivre pour créer la…
La TVA en Angleterre - devez-vous vous y enregistrer?
Bien que la TVA soit une taxe commune à tous les pays membres de la Communauté Européenne, chaque Etat membre dispose d’un certain degré de liberté dans sa façon d’administrer la taxe. Au Royaume-Uni, il existe trois taux de TVA : Le taux standard est de 20 % qui s’applique à la quasi-totalité des…

3. Créez votre compte business

Ouvrir un compte bancaire professionnel à Londres
Avant d’ouvrir un compte bancaire professionnel en Angleterre, il faut créer sa Limited à Londres (ou ailleurs en GB) La création de votre société est simple est rapide. Il faut environ 3h pour la créer et vous n’avez aucun document à signer. Vous pouvez la créer en n’étant pas présent physiquement…

Commentaires

- Règles de la communauté -

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous





Publicité