Quantcast

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, soutenez-nous





Publicité



Julie Miquerol, entrepreneuse et fondatrice de London Incognito

Julie Miquerol, entrepreneuse et fondatrice de London Incognito

Julie Miquerol, le parcours d'une entrepreneuse à Londres

Rédaction

Après une licence de Médias, Culture et Communication en poche à Lille et une année pleine de découvertes, de rêves et d’évasions en Australie, Julie décide de s’installer à Londres en 2009. Venue pour chercher un emploi dans l’événementiel, elle devient nanny pendant plus d’un an en attendant de trouver mieux.

Sans opportunité valable à l'horizon dans son domaine, elle passe beaucoup de temps à découvrir Londres et chaque recoin de cette ville qu'elle apprend à aimer. Elle se passionne à organiser des week-ends sur mesure pour des amis et la famille qui viennent lui rendre visite et tombe amoureuse de Londres, toujours un peu plus. C'est alors que l'idée surgit.  Créer une agence qui ferait découvrir Londres différemment. Le Londres que les touristes ne peuvent découvrir seuls, celui des locaux, un Londres plus insolite, un Londres “Incognito”.
Selon Julie, “le bonheur ne vaut que s’il est partagé” c'est avec cette vision que London Incognito est née en 2010 afin pour Julie de partager ses coups de cœurs Londoniens et son goût prononcé pour l’insolite. L’agence propose dans un premier temps des journées thématiques à la carte pour les particuliers.

Deux ans plus tard, l'entrepreneuse constate qu’il serait plus intéressant de proposer ses services aux professionnels. Elle décide donc de se concentrer sur les corporates en proposant de nouveaux services : séminaire, team building, incentive et diner de gala en autres.

Son but reste le même : celui de faire découvrir le Londres des locaux, le Londres authentique et insolite. Les services, eux, sont encore plus personnalisés et sur mesure afin de répondre au plus précisément à la demande des clients qui deviennent alors Barclays, Hermès, Total, Dior ou encore McDonalds…

Face à la pandémie mondiale et à la fermeture des frontières avec la France, London Incognito est nettement touché comme tout le secteur touristique par la crise mais Julie n’a pas dit son dernier mot !

Retrouvez toutes les informations sur https://www.london-incognito.co.uk et n’hésitez pas à la contacter si vous souhaitez organiser un prochain événement à Londres !

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, soutenez-nous





Publicité