Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous





Publicité



La Chambre française de Grande-Bretagne lance les Franco-British Business Awards 2022  pour récompenser l'excellence dans un contexte difficile

La Chambre française de Grande-Bretagne lance les Franco-British Business Awards 2022 pour récompenser l'excellence dans un contexte difficile

Les 23 ème Franco-British Business Awards célèbrent les réalisations exceptionnelles des entreprises françaises et britanniques des deux côtés de la Manche.

Rédaction
Membres Public

Les six catégories de cette année reflètent les priorités de la Chambre française et de sa communauté. Les prix récompenseront les entreprises qui se sont surpassées pour soutenir leur personnel et leurs communautés, qui ont créé une main-d'œuvre inclusive et diversifiée, qui ont fait des progrès en matière de changement climatique et, bien sûr, qui ont entretenu la relation franco-britannique.

Fabienne Viala, présidente de la Chambre française de Grande-Bretagne, a déclaré : "La communauté d'affaires franco-britannique répond à l'incertitude, à la hausse des coûts et à l'urgence du changement climatique avec une détermination et une résilience remarquables. Nos Franco-British Business Awards célèbrent cet esprit d'innovation et le travail acharné de la communauté des affaires pour fournir des emplois, de la croissance et un impact positif, même en période difficile."

Les candidatures seront ouvertes le 11 mai 2022 et clôturées le 8 juillet 2022. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 23 novembre 2022 à Londres.

« Pour plus d’informations sur la Chambre de Commerce et pour participer, veuillez contacter l’équipe adhésion »

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous





Publicité