Mathilde Maternity aux côtés des parents londoniens

Mathilde Maternity aux côtés des parents londoniens

Advertorial
Advertorial

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, soutenez-nous





Publicité



Propos recueillis par Margot Boutin, article rédigé par Liloïe Cazorla

Nous sommes allés à la rencontre de Mathilde Allemand, infirmière puéricultrice de 35 ans et créatrice de Mathilde Maternity.

Londres, ville des possibles

Après avoir commencé sa carrière en tant qu'infirmière dans les services d'urgence pédiatrique et de soins intensifs, Mathilde décide de venir séjourner à Londres en 2013. Initialement venue apprendre l'anglais, Mathilde occupe le poste de nanny puis de maternity nurse pendant quatre ans.

Grâce à son expérience, elle rencontre de nombreux parents et prend conscience du manque de suivi et d'accompagnement proposé dans la capitale. Fille de commerçants, elle a également pleinement conscience de la valeur du service apporté au client. Elle décide de lancer son projet, Mathilde Maternity, un service de consultation à domicile pour le suivi de l’enfant et de ses parents. Son expertise lui permet de proposer des offres évolutives qui répondent toujours mieux aux besoins de chacun.

Des services variés et indispensables

Visites à domicile, garde de nourrisson, placement de nanny... Quel que soit votre besoin, cette équipe qualifiée vous accompagne dans votre vie de parents. Qualifications professionnelles, valeurs humaines et qualités indispensables font partie du CV de chaque personne recrutée par Mathilde. La jeune femme, rigoureuse et perfectionniste, s’engage auprès de ses clients afin de leur apporter un accompagnement de qualité. Un plan personnalisé est ainsi proposé à chacun afin de répondre correctement à vos besoins et exigences spécifiques.

Face à la pandémie mondiale, l'entreprise a su s'adapter : renfort des précautions d'hygiène et consultations en distanciel (appel téléphonique et visioconférence) sont ainsi venus étoffer l'offre déjà proposée. Mais évoluer afin de s'adapter aux nouvelles contraintes rencontrées par les parents n'a pas effrayé Mathilde. Bien au contraire! Cette infirmière pleine d'ambition et en quête perpétuelle d'évolution réfléchit déjà à tout ce qu'elle peut apporter à ses clients. C'est ainsi qu'un nouveau site permettant de réserver les consultations et les maternity nurses a été mis en ligne. Et c'est un centre de formation, My Maternity School, qui verra bientôt le jour et qui véhiculera les valeurs de bienveillance, qualité, soutien et rigueur chères à Mathilde et à toute son équipe.

Retrouvez plus d'information sur son site Mathilde Maternity London.


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, soutenez-nous





Publicité