Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous





Publicité



Frank Recruitment Group ouvre des postes dans le secteur tech en plein cœur de La City à Londres !

Frank Recruitment Group ouvre des postes dans le secteur tech en plein cœur de La City à Londres !

Frank recruitment group est un cabinet spécialisé dans les problématiques de ressources dans le secteur IT/Tech et ce depuis 2006.

Advertorial
Membres Public


Leur mission est de mettre en relation les acteurs du marché technologique pour les faire collaborer. En tant qu’acteur du groupe, Frank recruitment prend part aux décisions d’embauches de divers clients, qu’ils soient des grands groupes, comme des start-ups en pleine expansion. Ils apportent à ces tiers leur expertise du marché tech ainsi que leur réseau pour travailler avec les meilleurs atouts du secteur.
Leurs équipes sont dynamiques et leurs membres ont tous commencé comme junior. C’est une réelle plus-value d’être encadré(e)s par des personnes qui comprennent parfaitement les problématiques du quotidien puisqu’elles l’ont, elles aussi vécu. La culture du groupe renforce les moments de partage – incentives, repas dans des restaurants gastronomiques – et le fait d’être expatriés rapprochent les collaborateurs au cœur d’une ambiance « grande famille ».
Leur force, c'est leur marché francophone qui est pérenne ainsi que l'appartenance à un groupe qui compte plus de 2000 employé(e)s sur 3 continents et dans plus de 22 bureaux. Comment ? Au moment de l’explosion de la « French Tech », ils étaient les seuls à proposer des solutions de recrutement spécialisées en technologie. Pour résumé, le marché français chez Frank Recruitment Group c’est une vingtaine d’individus qui ont pris le pari il y’a trois ans, à 110 personnes travaillant entre Londres et Barcelone aujourd’hui.


Ils couvrent toutes les technologies et ont, de ce fait, reparti le business en différentes branches qui se spécialisent toutes sur un aspect spécifique du secteur IT. Microsoft, Sales Force, ERP, Cloud, Data/Big Data sont le cœur de leur activité quotidienne. À Londres, ils se concentrent sur les technologies Sales Force et sur celles qui touchent aux ERP.

Travailler pour Frank Recruitment Group aujourd’hui c’est faire partie d’une culture du mérite.  Ils recrutent autant des personnes ayant de l’expérience que des personnes qui ne viennent pas du tout de ce secteur initialement. Ils forment tous les collaborateurs/trices et ceci tout au long de leurs carrières. La société s’appuie sur un fonctionnement méritocratique, qui récompense au résultat à la fois de façon pécuniaire, mais aussi en proposant des progressions de carrière rapides. En moyenne, tous les consultant(e)s juniors sont promu(e)s une à deux fois au cours de leurs premières années d’exercice et peuvent prétendre à doubler leurs salaires d’entrée. Certains des employé(e)s qualifient le groupe de « meilleure école pour entrer dans le recrutement numérique ».


L'objectif aujourd’hui est simple, continuer l’expansion de l'entreprise et profiter du secteur pour développer encore et toujours des solutions d’emploi adaptées. Dans le but d'agrandir ses effectifs internes et de développer le marché francophone de plus de 200 personnes, contactez Marina pour en savoir plus sur les opportunités proposées par le groupe. (m.bertinelli@frankgroup.com)

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous





Publicité