Publicité



Grève, le métro londonien sera gravement affecté mardi 1er mars et jeudi 3 mars

Les usagers du métro ont été informés que le mouvement de grève prévu entraînera de graves perturbations sur le réseau du métro londonien toute la journée du mardi (1er mars) et du jeudi (3 mars).

Jérémie Raude-Leroy
Membres Public

Transport for London (TfL) s'attend à de graves perturbations sur toutes les lignes de métro, avec la possibilité d'une interruption des services dans le métro de Londres.

L'action prévue est également susceptible d'avoir un impact important sur les services le mercredi (2 mars) et le vendredi (4 mars), en particulier aux heures de pointe du matin.

Cette action s'inscrit dans le cadre d'un conflit sur les retraites, les emplois et les conditions de travail - malgré le fait qu'aucune proposition n'a été déposée sur les retraites ou les conditions de travail, et que personne n'a perdu ou ne perdra son emploi à cause des propositions de TfL.

TfL fera tout ce qui est en son pouvoir pour fournir autant d'options de transport que possible, mais il est conseillé aux clients de vérifier avant de voyager, de considérer si leur voyage est essentiel et de travailler depuis leur domicile si possible. Ils doivent prévoir plus de temps pour leurs déplacements et voyager à des heures plus calmes si possible.

Les autres services de TfL et de National Rail ne sont pas concernés par le mouvement de grève. Cependant, les services devraient être beaucoup plus fréquentés que d'habitude et les clients pourraient devoir faire la queue avant de monter à bord. Il est conseillé aux clients du centre de Londres de marcher, de faire du vélo ou d'utiliser une patinette électrique pour tout ou partie de leurs déplacements si l'action se poursuit.

Source : https://tfl.gov.uk/info-for/media/press-releases/2022/february/rmt-strikes-set-to-cause-major-disruption-on-the-tube-network

Commentaires

- Règles de la communauté -

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous





Publicité