Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous





Publicité



Les meilleures piscines ou comment lutter contre les chaleurs de l'été

Les meilleures piscines ou comment lutter contre les chaleurs de l'été

L'été arrive à grand pas et si vous ne savez toujours pas comment surmonter la chaleur à Londres cette liste est faite pour vous. Du Serpentine Lido au London Aquatics Center en passant par Hampstead Heath, voici les lieux les plus rafraichissants de la capitale.

Alexis Gourret
Membres Public


Avec le retour des beaux jours et des fortes chaleurs, trouver un accès pas trop cher à une zone de rafraîchissement est de bonne augure. Voici notre sélection non exhaustive des meilleurs bassins de Londres pour vous relaxer ou faire des longueurs.

Serpentine Lido

Ce lieu n’est pas vraiment une piscine à proprement parler, mais plutôt un bassin. Ouvert de mai à septembre, le Serpentine Lido se situe, comme son nom l’indique, dans le lac de Serpentine à Hyde Park. Un lieu bien connu des Londoniens, nombreux à vouloir se baigner au milieu des canards et des cygnes. Appartenant au plus ancien club de natation de Grande-Bretagne, l’endroit est ouvert de 10h à 18h tous les week-ends et jours fériés. Toutefois, attention, l’eau n’est évidemment pas chauffées. Le prix pour y accéder est de £4.80 pour les adultes et £1.80 pour les enfants.

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous gratuitement, ajoutez votre e-mail pour accéder aux articles membres


S’abonner
Vous avez déjà un compte? Se connecter

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous





Publicité