Publicité
Passer Halloween à Londres
Au Royaume-Uni comme dans de nombreux pays, on célèbre Halloween, venu des États Unis en lien direct avec la Toussaint, c’est aujourd’hui un moyen de passer une bonne soiree en famille ou entre amis.
Halloween est un événement annuel à Londres comme dans de nombreuses villes du monde entier. La city vous propose une grande variété d'activités effrayantes et de festivités qui ont lieu dans toute la ville.
Pour une expérience immersive, il y a plusieurs attractions hantées à découvrir offrant une soirée terrifiante. Le London Bridge, par exemple, emmène les visiteurs dans un voyage à travers l'histoire macabre de la ville, avec des acteurs et des effets spéciaux, un petit peu comme une pièce de théâtre sans scène. D'autres attractions hantées populaires à Londres comprennent le London Dungeon et la Tour de Londres ou encore le Halloween walk Halloween walk , un petit marathon de 10 kilomètre ou 25 kilomètre en déguisement commençant à Oval Dungeon.
Bien sûr, qui dit Halloween à Londres dit visite dans l'un des pubs hantés de la ville. Londres est connue pour sa riche histoire de contes de fantômes, beaucoup de pubs sont célèbres pour être hantés par des esprits du passé. The Ten bells à Whitechapel, par exemple, serait hanté par les victimes de Jack l'Éventreur, tandis que le Spaniards Inn à Hampstead serait hanté par le fantôme de Dick Turpin, un célèbre bandit.
Si vous souhaitez continuer à sortir après avoir savouré un cocktails, vous pouvez vous rendre dans les différents clubs de Londres organisant des soirées spéciales Halloween autour du 31 octobre mais n’oubliez pas de venir déguisé. Nous retrouvons alors pour une soirée le 28 octobre sur un bateau The silent Halloween disco boat, le 31 octobre Ministry of sound ainsi que le Tiger Tiger. Enfin, le 1 novembre The Halloween nightmare festival. Il est possible que d’autres clubs organisent un événement spécial pour l’occasion, afin de rester informer, veuillez retrouver la liste des clubs à Londres ci-dessous :
Pour ceux qui souhaiteraient une soirée plus “chill”, Londres comptes de nombreux cinémas qui diffuseront certainement des films d’horreur pour l’occasion, à retrouver ci-dessous :
ou encore les cinémas Odeon.
Londres vous attends, des bonbons ou un sort ?