Franco-British business awards, les inscriptions sont ouvertes

Franco-British business awards, les inscriptions sont ouvertes




Les inscriptions pour la cérémonie des Franco-British business awards sont ouvertes. De quoi récompenser les meilleures entreprises dans leur domaine !

Maxime Le Nail
Maxime Le Nail

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, soutenez-nous





Publicité



Depuis 21 ans, la Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne récompense les entreprises des deux côtés de la Manche pour leur innovation et leur rayonnement. Pour 2021, les trophées seront remis aux entreprises ayant su gérer à la fois la crise sanitaire, mais aussi le Brexit, en faisant preuve de ténacité et d'ambition.

Envoyer sa candidature

Pour les Franco-British Business Awards de cette année, 5 catégories sont possibles :
Impact dans la communauté, champion du net zéro, lancement technologique, bien être en temps de crise et enfin relation franco-britannique.

Toutes les entreprises qui possèdent leur siège social en France ou au Royaume-Uni et ayant une activité au Royaume-Uni peuvent se porter candidates, quelles que soient leur taille, leur secteur ou leurs ressources. Être membre de la Chambre de Commerce n'est pas obligatoire.


L’objectif pour chaque participant sera de présenter un projet ou une initiative dans la catégorie de son choix. Il est possible pour une entreprise de concourir dans plusieurs catégories, mais il lui faudra des projets différents dans chacune.

Lorsque votre demande d’inscription sera envoyée et confirmée par la chambre, il faudra ensuite attendre octobre et une première présélection. Dans chaque catégorie, 3 entreprises seront retenues par le jury et passeront ensuite devant ce même jury en octobre pour présenter leurs initiatives. Cette année cela se fera de façon virtuelle. Les résultats seront donnés lors de la cérémonie prévue le 4 novembre.

La Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne

Créée en 1883 la chambre est aujourd’hui composée de 400 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Elle est au centre des conversations pour les entreprises Franco-Britanniques. Si à première vue on pourrait penser que toutes les entreprises sont françaises, ce n’est pas le cas, 40% des membres ne sont pas français.

De plus, avec la crise du covid et le Brexit, elle a pu aider les entreprises membres à passer ce cap difficile et sortir de ces temps de troubles. Lorsqu’une entreprise remporte l'un des trophées, elle remporte aussi une adhésion d’un an à la Chambre ce qui lui permet d’étendre de manière significative son réseau et de mettre en avant ses offres et services auprès du réseau. De plus, l’inscription au concours est totalement gratuite. C’est donc une belle opportunité qui est offerte à tous d’élargir leurs cercles, mais aussi de gagner en notoriété auprès de la communauté déjà implantée.  

La date limite des candidatures est le 20 septembre.


Publicité - Pour consulter le média sans publicité, soutenez-nous





Publicité