Publicité



Gustave - Quand l'art et le vin s'associent pour stimuler vos sens

Gustave - Quand l'art et le vin s'associent pour stimuler vos sens

Gustave le lieu unique qui a pour but d’éveiller tous vos sens.

Rédaction
Membres Public

Gustave souhaite mettre en avant les nombreux liens qu’il existe entre Art et Vin, mettre en lumière Vigneron et Artiste qui chaque jour créent des produits uniques et qui nous accompagne dans nos moments de partage.

L’artiste réalise des œuvres selon son imaginaire avec ce qui l’entoure et ce qui l’inspire. Dépendant de lui-même, il crée à partir d’une feuille blanche une émotion propre à chacun.
Le vigneron, dépendant de son climat, ses terres et ses cépages, créer un produit avec son style. Chaque vin est finalement unique et l’interprétation de ses derniers est aussi propre à chacun.
Gustave, c'est l’épicurien, celui qui aime partager, prendre le temps de ressentir et de sentir.

Les sens olfactif, gustatif et du toucher seront représentés par le vin, la vue par l’art et l’ouïe par l’ambiance que vous propose le lieu.

Un moment de partage unique dans un lieu qui ne cessera de vous surprendre. 4 expositions par an afin que chacune de vos venues soit différentes. Des bouteilles aux étiquettes artistiques, quand c’est beau, c'est bon. La vision est précise, celle de rendre l’art et le vin accessible à tous.

Gustave, c'est aussi le projet de la simplicité, l’envie de partager un moment agréable sans se prendre la tête. S’amuser avec les bouteilles grâce à une présentation différentes de ces dernières. Une accessibilité à l’Art qui n’est plus réservé aux seules galeries.

Le lancement est prévu sur trois jours, les 26/27 et 28 janvier à Mayfair au 24 Mews Brooks Street avant de déménager dans le quartier Artistique mythique de Londres, Shoreditch.

Durant ces trois jours, Vin et Art seront à l’honneur. JoDi Bona sera le premier artiste exposé. Connu et reconnu dans le monde du Street Art juste derrière des artistes tel que JonOne et Speedy Graphito. Il est connu pour ses fresques colorées réalisées sur plusieurs couches. Une performance est prévu par ce dernier. JoDi Bona a commencé le graphe dans la rue avant de se lancer pendant 14 ans dans la musique. C’est en 2012, encouragé par sa compagne qu’il ose et se consacre à plein temps pour son Art. Il est aujourd’hui reconnu et a été choisi comme ambassadeur pour les JO2024 qui se dérouleront à Paris. Une reconnaissance de son travail qui ne manquera pas de le faire connaitre plus encore à l’international dans les années à venir. Il a fait l’honneur, pour son exhibition intitulé alors London Baby, de réaliser la reine d’Angleterre. Cette Œuvre sera représenté sur une série de bouteilles limitées à 300 exemplaires et vendue en exclusivité chez Gustave.

Le vin quant à lui est choisi pour son gout, mais aussi son esthétisme. Un panel de bouteilles sélectionnées par l'équipe de Gustave qui ne cessera de changer au cours des saisons.

La nouveauté, l’accessibilité, l’esthétisme et le partage sont les maitres mots.

Passionné d’Art, de vin ou simple curieux, vous êtes les bienvenus. Vous serez accueillis de la meilleure des manières possibles.

Commentaires

- Règles de la communauté -

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous





Publicité