Vous avez souscrit avec succès à Français à Londres - Magazine
Génial! Ensuite, complétez la commande pour un accès complet à Français à Londres - Magazine
Bon retour! Vous vous êtes connecté avec succès.
Succès! Votre compte est complètement activé, vous avez maintenant accès à tout le contenu.
Bravo! Vos informations de facturation ont été mises à jour.
La mise à jour des informations de facturation a échoué.
La première boucherie Vegan anglaise s’installe à Londres !

La première boucherie Vegan anglaise s’installe à Londres !

Marie-Charlotte Perrin
Marie-Charlotte Perrin
| 2 min
Membres Publique

Publicité



Rudy’s Vegan Butcher
206 Upper St, Islington, London N1 1RQ 2

Rudys Vegan Diner - London’s first all-vegan diner!
Serving up vegan versions of classic American junk food! Delivering Rudy’s Vegan. Diner DIY kits | Home of the Rudy’s Reuben, The Rudy’s Vegan Dirty Burger, The Vegan Broccoli Mac ‘n’ Cheeze, and The Grilled Chick’n Caesar Burger | TRIP ADVISOR TRAVELERS’ CHOICE 2020 | HAPPY COW TOP RATED

Installée dans le quartier d’Istlington, Rudy’s Vegan Butcher offre un concept original et alternatif aux boucheries traditionnelles.

La génese


Ses propriétaires Matthew et Rudy, déjà couronnés de succès par leur restaurant 100% vegan à Camden, poursuivent leur projet d’une consommation alternative avec cette nouvelle boutique. Au programme, des mets et des produits végétaliens dont la composition est à base de céréales, de plantes et de légumes.

Les produits


On y retrouve du pastrami, peperoni, jambon fumé revisités, des galettes de soja et tous les aliments nécessaires pour créer vos propres burgers… De quoi satisfaire les plaisirs de chacun. La boucherie, au décor soigné et épuré, a attiré de nombreux Londoniens pour l’ouverture le 1er novembre dernier, journée mondiale du véganisme. L’ambiance y est conviviale et une personnalisation des plats vaut un applaudissement général, témoignant d’une fidélisation des clients qui réussit. Déjà populaire, le commerce compte agrandir son espace pour répondre à une demande toujours plus croissante. Et pour cause… tous les produits ont été vendus le jour de l’ouverture et le site affiche des ruptures de stocks.

Pourquoi un tel succès


Un tel succès s’explique par l’augmentation considérable de la consommation de produits végan ces dernières années. Au Royaume-Uni, la part des produits végétaliens sur le marché a doublé entre 2014 et 2017, favorisant la floraison d’enseignes et de commerces aux lignes commerciales végan. Ce changement de régime alimentaire pour le végan s’explique notamment par les révélations multiples de la réalité des élevages et l’impact indéniable des chaines de production sur la pression environnementale, amenée à augmenter de 90% d’ici 2050. À l’aube de l’ère numérique, ces pratiques alimentaires se diffusent et trouvent écho chez les jeunes consommateurs. D’après une étude menée en avril dernier par la société britannique Mintel, 25% d’entre eux se sont ainsi dit prêts à consommer végan tandis que 51% de la population britannique considère le véganisme comme étant meilleur pour la santé. La crise sanitaire actuelle et les préoccupations pour un meilleur mode de vie influencent également ces chiffres. On comprend dès lors mieux pourquoi les produits du Rudy’s Butcher, de qualité et originaux sur le marché, séduisent les consommateurs…

Commander


D’ailleurs, si vous êtes toujours en quête d’un plat épatant pour Noël et souhaitez opter pour une alimentation vegan-friendly choisissez les specialsChristmas de la boutique qui propose la livraison si vous passez commande sur leur site (https://rudysvegan.com 4).



Publicité