Quantcast

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous





Publicité



Le French film festival est en ligne

Le French film festival est en ligne

Les neuf jours de projections en ligne sont organisés en collaboration avec INDEE+ et se dérouleront du vendredi 3 au dimanche 12 décembre.

Rédaction
Membres Public

Le programme comprend plusieurs premières britanniques et un classique de la nouvelle vague que le public pourra regarder sur son ordinateur portable, son ordinateur de bureau ou son téléviseur. Les films présentés sont uniquement disponibles dans le cadre du Festival sur fff@home et ont une fenêtre de diffusion de 48 heures.

L'un des points forts est le film d'ouverture du festival en ligne, le drame féministe de Yamina Benguigui, Sisters. Avec Isabelle Adjani dans le rôle principal, ce film raconte l'histoire de trois générations de femmes franco-algériennes et explore les liens familiaux qui semblent toujours être tendus.

Parmi les autres films à l'affiche, citons Fly Me Away de Christophe Barratier, l'hilarante French Tech de Bruno Podalydès, qui réalise et joue aux côtés de son frère Denis ; la comédie familiale Le Discours de Laurent Tirard ; le drame relationnel des années 60 Les Histoires de mon père et une fable intrigante, Snowglobes, de Yannick Ruault.

Vous trouverez des informations complètes sur le site sur french film festival.

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous





Publicité