Malgré le rejet d'une offre antérieure en avril 2024 auprès des Tories, M. Starmer n'a « pas exclu » une plus grande mobilité des jeunes entre le Royaume-Uni et l'UE.
La confiance et l'amitié brisées prendront du temps à se reconstruire mais en tant qu'être humain, nous sommes résilients.
la gestion de l'immigration qualifiée reste un défi, avec des préoccupations sur le contrôle de l'immigration nette et les coûts élevés des visas. Les employeurs attendent des réformes bien pensées.
La société française La Belle Epoque SA, spécialisée dans la restauration haut de gamme, souhaite s'implanter au Royaume-Uni pour répondre à la demande croissante de la gastronomie française.
Le réaménagement incessant des règles d'immigration pour plaire au public en cette année d'élections a donné lieu à de nombreux changements au cours des derniers mois.
La poussière semble être retombée depuis le Brexit. Cependant, il peut être difficile de comprendre et de suivre l'évolution constante des exigences en matière de visas au Royaume-Uni.