Quantcast

L'incontournable
magazine des francophones

Informations, actualités, culture, bons plans et plus. Rejoignez les 35 000 membres et recevez l'infolettre hebdomadaire

Français à Londres - Magazine

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, soutenez-nous





Publicité



À la une

Membres Public

Lamya Lehchili, fondatrice de la French Nanny Agency UK

Agence de recrutement de nannies, French Nanny Agency UK permet à de nombreuses familles de trouver leur nanny idéale ! Sa fondatrice, Lamya Lehchili, revient sur la création de l’agence et son parcours professionnel au Royaume-Uni.

Membres Public

Variant Omicron: test PCR obligatoire et isolement jusqu'au résultat pour entrer au Royaume-Uni

Variant Omicron: les nouvelles restrictions entreront en vigueur à partir de mardi au Royaume-Uni

Les derniers articles

AFP
Membres Public

Un patient a un obus dans le rectum : branle-bas de combat dans un hôpital anglais

Un hôpital britannique a vécu cette semaine un branle-bas de combat quand un patient s'est présenté aux urgences avec un obus de la Deuxième Guerre mondiale dans le rectum, les secouristes craignant que la charge n'explose.

Rédaction
Membres Public

Infos de la semaine

Chaque vendredi matin, retrouvez notre sélection d'actualités, l'agenda des évènements à venir, les petites annonces les plus consultées et l'annuaire des professionnels.

Advertorial
Membres Public

Des portes ouvertes tout le long de l’année à L’Ecole des Petits et L’Ecole de Battersea

Pionnières d’une éducation bilingue franco-britannique à Londres depuis 1977, L’Ecole des Petits (école maternelle) et L’Ecole de Battersea (école maternelle et élémentaire) vous ouvrent leurs portes tout au long de l’année, d’octobre à mai !

AFP
Membres Public

Coronavirus : le Royaume-Uni acquiert 114 millions de vaccins supplémentaires

Le gouvernement britannique a annoncé mercredi acquérir 114 millions de nouvelles doses des vaccins contre le Covid-19 de Pfizer/BioNTech et de Moderna pour poursuivre sa campagne d'immunisation en 2022 et 2023 face à de nouveaux variants comme Omicron.

AFP
Membres Public

Presque 30% des espèces d'oiseaux menacées au Royaume-Uni selon une étude

Près de 30% des oiseaux au Royaume-Uni sont en danger, selon une liste rouge des espèces menacées publiée mercredi, sur laquelle figurent désormais des oiseaux communs comme le martinet, l'hirondelle de fenêtre et le verdier.

AFP
Membres Public

Facebook sommé de vendre Giphy par un régulateur britannique

Le gendarme britannique de la concurrence (CMA) a ordonné mardi à Facebook de vendre sa filiale Giphy car leur fusion risque de nuire aux annonceurs en ligne comme aux utilisateurs, ce que conteste le géant des réseaux sociaux.

Rédaction
Membres Public

Le French film festival est en ligne

Les neuf jours de projections en ligne sont organisés en collaboration avec INDEE+ et se dérouleront du vendredi 3 au dimanche 12 décembre.

AFP
Membres Public

Pandémie : British Airways suspend ses vols vers Hong Kong

La compagnie britannique British Airways (BA) a suspendu temporairement ses vols vers Hong Kong en raison de la mise en quarantaine de membres de son équipage, d'après un communiqué reçu lundi par l'AFP.

AFP
Membres Public

Escalade entre la France et la Grande-Bretagne dans la crise des migrants

La crise entre Paris et Londres a franchi vendredi un nouveau seuil, avec l'annulation par la France de la présence britannique à une réunion consacrée à la crise des migrants, sur fond de tensions déjà récurrentes autour des litiges de pêche post-Brexit.

Rédaction
Membres Public

Infos de la semaine

Nous espérons que vous avez passé une bonne semaine !Chaque vendredi matin, retrouvez notre sélection d'actualités, l'agenda des évènements à venir, les petites annonces les plus consultées et l'annuaire des professionnels.

AFP
Membres Public

Une grève de 24 heures menace de "gravement perturber" le métro londonien

Les conducteurs du métro de Londres sont appelés vendredi à faire grève sur plusieurs lignes pour dénoncer les conditions du redémarrage du service nocturne le week-end, interrompu pendant la pandémie, ce qui risque de "causer de graves perturbations", prévient l'opérateur.

AFP
Membres Public

Londres et Paris sous le choc après la plus terrible tragédie migratoire dans la Manche

La mort de 27 migrants mercredi dans le naufrage de leur embarcation dans la Manche, une tragédie inédite sur cette voie migratoire, a provoqué une onde de choc à Londres et Paris, qui sont convenus de "l'urgence" d'intensifier la lutte contre ce trafic après des semaines de tension.




Publicité - Pour consulter le média sans publicité, soutenez-nous





Publicité