Recevez gratuitement les infos de la semaine chaque vendredis matins et rejoignez les 35 000 membres avides d'infos
Publicité
L'inflation a rebondi en février au Royaume-Uni contrairement aux attentes, s'accrochant largement au-dessus du seuil de 10%, notamment à cause d'une nouvelle accélération des prix alimentaires en pleine crise du coût de la vie.
La police de Londres est "institutionnellement" raciste, misogyne et homophobe, dénonce mardi un nouveau rapport accablant pour Scotland Yard, déjà en crise après une série de scandales, poussant le Premier ministre Rishi Sunak à réclamer un "changement de culture".
Le prix de l'or, propulsé par les inquiétudes qui s'aggravent sur le secteur bancaire après le rachat à prix cassé du géant helvétique Crédit Suisse, a dépassé lundi le seuil symbolique de 2.000 dollars l'once.
L'immobilier, un investissement "tax efficient"? Bien connaitre les régles aide à la décision et ne pas tomber dans les pièges.
Chaque vendredi matin, retrouvez notre sélection d'actualités, l'agenda des événements à venir, les petites annonces les plus consultées et l'annuaire des professionnels.
Loic Deuff, chef boulanger du Saint George coffee sur Kings road, a remporté ce lundi 13 mars le 1er concours de la meilleure baguette de tradition française au Royaume-Uni.
Le Royaume-Uni a annoncé jeudi l'interdiction immédiate de l'application TikTok sur les appareils gouvernementaux en raison de craintes concernant la sécurité.
Londres dévoile mercredi un budget pour inciter des milliers de Britanniques à revenir sur le marché de l'emploi face aux pénuries de travailleurs, lors d'une nouvelle journée de grèves massives en pleine crise du coût de la vie.
"Je n'ai pas eu le choix: j'ai dû changer de travail". Au Royaume-Uni, faire garder ses enfants coûte de plus en plus cher et souvent les mères se retrouvent contraintes de revoir leurs ambitions professionnelles.
Entrez dans l’un des hôtels le plus plébiscité et luxueux de Londres, situé au cœur de Mayfair et à deux pas de Hyde Park depuis sa création en 1931.
Les salaires réels ont continué de baisser au Royaume-Uni lors des trois mois terminés en janvier, mangés par l'inflation, indique mardi l'ONS, qui relève un nombre "record" de personnes sorties du marché du travail pour cause de maladies.
Des milliers de médecins ont commencé lundi une grève de trois jours dans les hôpitaux britanniques pour demander des augmentations de salaire, lançant une semaine marquée par de nombreux mouvements sociaux.
Publicité